Publié le 29/07/2021 par Véronique Méliot | Mis à jour le : 16/12/2021 | 1 min de lecture
Sujets : Corporate, Géodécisionnel
Quoi de neuf pour Articque : le mot de Georges-Antoine Strauch
L’édition 2021 de la Journée du Géodécisionnel a rassemblé les équipes Articque et des participants de tous secteurs et métiers, à la fois en présentiel et en ligne. Georges-Antoine Strauch a ouvert la journée en disant à quel point il était heureux de pouvoir se retrouver physiquement dans les locaux d’Articque, et a fait le point sur toutes les nouveautés et les belles perspectives pour l’entreprise et ses clients.
Georges-Antoine Strauch est d’abord revenu sur l’épopée d’Articque, et sur la croissance exponentielle de la société depuis sa fondation en 1989. Il a raconté l’élan pris en 2015 pour le développement technique des solutions Articque, afin de poser les bases des investissements actuels pour l’avenir.
Ainsi, le prestigieux fonds financier Turenne Capital a rejoint l’aventure Articque en 2020 pour aider la société à renforcer l’équipe commerciale et à mettre en place un réseau de vente efficace. Et 2021 a vu encore de nouveaux projets naître, avec la collaboration de Jeff Mignon de Pentalog. Ce spécialiste du growth hacking basé à New-York enseigne aux équipes Articque comment gérer, maitriser et accélérer la croissance.
Articque s’est également adjoint les conseils de Julien Hatton, de Buzznative, qui aide la société à mieux communiquer sur sa mission : être un éclaireur géodécisionnel et aider ses clients à prendre les meilleures décisions grâce à une meilleure connaissance de leurs données. La présentation a d’ailleurs été l’occasion de dévoiler la nouvelle vidéo de présentation d’Articque, qui met en avant son identité de pionnier géodécisionnel.
Enfin, pour conclure sur ces nouveautés et investissements pour l’avenir, Georges-Antoine Strauch a rappelé ce qui reste le fondement du succès d’Articque et rend certain son futur : les principes d’excellence et d’artisanat de l’entreprise, et la fidélité et l’engagement de ses clients, toujours prêts à défendre des projets communs et à intervenir pour les mettre en avant.
À propos de l’auteur : Véronique Méliot
J’ai rejoint Articque en 2017 pour créer des contenus web sur la cartographie et ses nombreuses applications métier, dans tous les domaines d’activité.