Georges-Antoine Strauch ou la folle passion d’un homme pour les cartes
La Nouvelle République a publié un article retraçant le parcours de Georges-Antoine Strauch (3 février 2018). Nous le reproduisons, avec une précision : Articque, fusion des mots "Art", "Éthique", mais aussi du sigle "T.I.C.", prend bien un C dans son nom.
Articque, l’histoire d’une maison blanche située sur les bords de Loire
La Nouvelle République publie un article de présentation de notre société le 3 février 2018. Nous le reproduisons ci-dessous, avec une précision : Articque, fusion des mots « ART », « ÉTHIQUE », mais aussi du sigle « T.I.C. », prend bien un c dans son nom.
Sami Nouri, un futur John Galliano
La Nouvelle République a publié un article sur le parcours de Sami Nouri, où il est fait mention de l’entreprise Articque. À noter que le nom de l’entreprise prend bien un C pour faire référence à son lien avec les T.I.C. !
Articque sponsorise Qonnections 2017
Articque fait partie des grands sponsors de l'événement Qonnections, après une édition 2016 où l'éditeur français de cartographie statistique a été nommé partenaire technologique de l'année pour la zone EMEA (Decideo.fr)
Articque annonce la sortie d’Articque MAP version 2
Articque, le spécialiste français de la cartographie statistique, dévoilera la nouvelle version majeure d'Articque Map, extension de Qlik Sense et QlikView, à l'occasion du colloque Qonnections qui aura lieu du 15 au 18 mai 2017 aux États-Unis (Decideo.fr)
La publicité Articque – L’Usine Nouvelle
Retrouvez la publicité Articque qui a été diffusée dans le magazine L’Usine Nouvelle n°505 (mars 2017). Articque en chiffres, c'est + de 100 000 utilisateurs, 12 sociétés clientes et 30 revendeurs dans le monde entier.
Articque, l’expert généraliste de la cartographie
Cartes & Données a formé les esprits de générations d’étudiants dans le monde par exemple l’université de Kobé, l’université de Stanford… dont les étudiants d’hier font les produits d’aujourd’hui. Nos utilisateurs aujourd’hui sont plus de 100 000 dans le monde.
Géointelligence : Qlik rachète Idevio
Quels impacts pour les éditeurs de logiciels de cartographie complémentaires des outils de BI ? Comment devraient-ils faire évoluer leur positionnement pour sortir de leur niche de logiciels accessoires ?